On peut, en toute sincérité, parler de tradition et de savoir-faire familial des champagnes Philippe Bénard, produits par une lignée de vignerons justement réputée depuis quatre générations. Car on ne manque ni de goût, ni d'imagination dans cette maison, pour tirer le meilleur de la vigne. Situés au cœur du terroir champenois, les champagnes Philippe Bénard ont su tirer parti de la double alliance des reliefs, du climat et du sous-sol, une affinité naturelle qu'ont su faire prospérer les vignerons champenois.
On s'affaire toute l'année dans les caves et les vignes à préparer des cuvées d'exception.
En discrets agitateurs de papilles, les champagnes Philippe Bénard présentent une gamme étendue aux harmonies tout en nuances, fruitées ou sucrées, selon la cuvée.
Expression de son goût et de son expérience, les vins de Philippe Bénard cajolent le palais. Le maître des lieux sait entendre la nature et les saisons, pour composer ses millésimes remarquables.
On n'a pas à craindre d'être déçu, ici l'amateurisme n'a pas cours, on apporte le plus grand soin depuis la vigne jusqu'à la livraison.
Il faut, sans hésiter, se rendre sur place pour découvrir la genèse de ces bulles de saveur.
Qui n'a jamais expérimenté le plaisir de la finesse d'une bulle mêlée à un bouquet de notes fruitées, à tout intérêt à faire l'expérience de ce champagne.
Philippe Bénard dédie ces bulles à sa clientèle comme autant d'instants de bonheur, certes éphémères mais pour un plaisir sans cesse renouvelé.
L'exploitation du producteur de champagne à Epernay (Mareuil-sur-Ay), Philippe Bénard, se situe près des villes de Magenta, Dizy, Tours-sur-Marne, Mardeuil, Pierry...
Consultez également :